BEAUDEAN, UN HAVRE DE PAIX

Direction le Pic du Midi, à 4 km de la ville thermale de Bagnères de Bigorre, quittez la route départementale, posez vos valises : vous êtes arrivés à Beaudéan !

Bienvenue à l’Hôtel Le Catala


D
ans un village au décor de carte postale, cet hôtel plein de charme vous ouvre ses portes et vous invite à la découverte et au plaisir.
Le Catala est géré par la même famille depuis trois générations. Il vous suffira de quelques instants pour vous sentir ici comme à la « maison ». Authenticité et originalité sont au « Catala » les maîtres mots.

 

De porte en porte, vous pourrez voyager dans une galerie de portraits de géants répartie sur trois étages : sport, culture, histoire. Préférez-vous passer la nuit chez Hinault, Brel, De Gaulle … Prost, Truffaut, Henri IV … vous n’avez que l’embarras du choix.

Pour un séjour détente, culturel, sportif ou professionnel, tout le confort moderne : hôtel 3 étoiles d’une capacité de plus de 50 personnes :

 

24 Chambres à thèmes dont 3 suites avec salon privé, certaines avec balcon ou terrasse,
toutes équipées de Bain Wc ou Douche Wc, sèche cheveux, TV, accès de plein pied depuis le parking à l’hôtel et au restaurant

Ascenseur

Accès Internet Wifi gratuit

 Restaurant : Grande salle modulable pour recevoir groupes, équipes en stage d’oxygénation
familles ou couples, cuisine traditionnelle, régionale…

Salle de réunion équipée selon vos souhaits pour des journées d’études et séminaires au
calme de la montagne.  Animations et activités sur mesure.

Soirée étape

Jardin, terrasse panoramique

Parking privé gratuit

Garage à vélo fermé

 Ouvert toute l’année sur réservation

 

Hotel Bagnères de Bigorre